Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonjour Invité 

Journée portes ouvertes aux ateliers sncf de Tergnier le 27 septembre

Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » Les sorties passées » les sorties arsa 2014 » Les autres sorties 2014 Sujet précédent
Sujet suivant
Journée portes ouvertes aux ateliers sncf de Tergnier le 27 septembre
Auteur Message
Eddy
Administrateur

Masculin

Message Journée portes ouvertes aux ateliers sncf de Tergnier le 27 septembre Répondre en citant
Salut,

je profite de notre forum pour faire un peu de pub pour la journée portes ouvertes de l'atelier
les dernières portes ouvertes date de l'an 2000 donc c'est assez rare pour ne pas les manquer si vous êtes curieux

16.05.14 10:07
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

16.05.14 10:07
Eddy
Administrateur

Masculin

Message Journée portes ouvertes aux ateliers sncf de Tergnier le 27 septembre Répondre en citant
Une photo qui va faire plaisir à joel

comment il est beau le Michael

03.07.14 12:56
Eddy
Administrateur

Masculin

lien vers le site

http://www.jpo-technicentre-picardie.fr/

03.07.14 12:58
gerard02
Membres d'ARSA

Masculin

Je suis allé ce matin aux portes ouvertes de ce technicentre ou travaillent quelques uns de nos bons copains, et je n'ai pas été déçu. J'ai découvert une technologie bien différente de celle ou j'ai évolué pendant 40 ans, du lourd, du très lourd!!!  Joel j'ai compris pourquoi il t'était impossible de faire certaines pièces pour ta bleue, on est plus dans la meme dimension!!
Sinon, super accueil, et j'ai vu un retourneur de wagon qui me plairait bien pour retourner mes bagnoles!!

27.09.14 20:18
joël.P
membre du bureau

Masculin

Salut Gérard, je suis content que tu aies visité l'atelier. La technologie de pointe  comme les ultrasons ou la magnétoscopie côtoie les ponts de cinquante tonnes!!! Bon pour nous maintenant c'est notre quotidien on ne se rend plus compte. Beaucoup de personnes ont été impressionné par le wagon retourné...deux avantages...ils peuvent intervenir facilement sur toutes les parties et quand le wagon est complètement retourné ça le nettoie Very Happy Very Happy Smile
Si tu veux faire pareil sur l'Alpine mets lui des tampons

29.09.14 15:39
MICHEL
membre du bureau

Masculin

M . . . E  J'AI  Zappé ....... Embarassed Mr. Green Embarassed

29.09.14 20:52
Contenu Sponsorisé

Message Journée portes ouvertes aux ateliers sncf de Tergnier le 27 septembre

Aujourd’hui à 15:17
Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » Les sorties passées » les sorties arsa 2014 » Les autres sorties 2014 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation