Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonjour Invité 

yaya

Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » Vous et vos autos Sujet précédent
Sujet suivant
yaya
Auteur Message
Yaya
Membres d'ARSA

Masculin

Message yaya Répondre en citant
Yannick 22ans en megane 2rs F1 team bleu 

24.09.14 14:36
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

24.09.14 14:36
Eddy
Administrateur

Masculin

salut Yannick,

un peu court comme présentation mais c'est un bon début mets nous une photo de ta mégane

à demain au taf et oui encore un 
que des cheminots ici

24.09.14 14:40
Yaya
Membres d'ARSA

Masculin

Laughing Désolé je ne pensais pas que sa ce serrais mit en sujet ^^. Alors déjà je me reprend: bonjour je m'appelle Yannick j'ai 22ans actuellement interimaire a la SNCF a tergnier et sa depuis 2011 Smile. Comme dit plus haut j'ai trouver ma parle rare une r25 F1 team bleu  Embarassed . Acheter il y a 3semaines en garage renault avec 50 000kms au compteur avec carnet d'entretien a jour numérotée 1118. Elle est toute d'origine sauf inter en inox et je viens de commander une dump valve forge le mois prochain un silencieux tube filtre itg et bougie Ngk et ce serras tout pour le moment c'est déjà bien peut-être passage en stage deux l'année prochaine quand je me serrais familiarisé un peu plus avec la voiture car je ne suis pas habituer au turbo mon ancienne voiture plaisir était une mazda rx8... Trés linéaire comme moulin lol. 

24.09.14 16:39
joël.P
membre du bureau

Masculin

bienvenue YAYA!!   très belle voiture Okay Okay

et à demain au boulot

24.09.14 20:18
Yaya
Membres d'ARSA

Masculin

Merci jojo oui a demain au boulot mais bon de ce temps la je ne suis pas déçu d'y être  Mort de Rire

24.09.14 20:23
joël.P
membre du bureau

Masculin

Dit moi YAYA !
Tu vas faire quelques modifs sur ta voiture assures toi avant si  ces modifications n'annulent pas la garantie  Exclamation Exclamation
Je crois que ta voiture fait 225 ch ce qui déjà pas mal( enfin je trouve) et comme tu l'écris plus haut tu n'es pas habitué au turbo Embarassed Embarassed et il y a un adage qui dit: sans maîtrise , la puissance n'est rien!!! Very Happy

25.09.14 16:08
Yaya
Membres d'ARSA

Masculin

alors jojo oui je met pour le moment dump valves et silencieux tube filtre itg et bougie ngk au cas ou je remonte tout d'origine en une aprem c'est fait  Mr. Green .
oui 225cv c'est pas mal mais on en veux toujours plus c'est le soucis lol Embarassed en essence je n'ai eu que des athmo dont un athmo de 231cv en diesel la bmw faisais 160cv turbo lol pas de quoi s'affoler mais je ne fait pas de reprogrammation avant début d'année prochaine j'ai en vue le stage 2 mais comme tu dit jojo avant il faut se familiariser avec la voiture et son comportement car apres avoir eu deux propulsions d'affiler sa fait bisard une traction lol tu as bien raison pas de puissance sans maitrise j'attend de faire ma premiere sortie circuit voir ce que je vaux Mr. Green Mr. Green

25.09.14 18:36
joël.P
membre du bureau

Masculin

Et tu penses que le calculateur ne va pas enregistrer des paramètres farfelus Shocked Shocked

26.09.14 12:15
Yaya
Membres d'ARSA

Masculin

Je vais aller chez frt ou br performance enfait il prenne ta cartographie d'origine l'enregistre dans un fichier ensuite il font une copie de ta carto d'origine et il la modifie si sa ne va pas il remette d'origine et sa s'arrête la lol garantie 1a5ans sa devrais aller. Elle passe sur banc de puissance donc si la courbe n'est pas belle et que la carto est mal réglé sa va se voir tout de suite jojo pas d'inquiétude tu peux faire la clio sans t'inquiéter lol 

26.09.14 13:58
joël.P
membre du bureau

Masculin

Bon bien!!! tu sais pour la clio je suis en période d'apprentissage Embarassed  quand je commencerais à mettre des vieux coups d'embrayage pour relancer là j'y penserais peut-être...pour l'instant j'ai tellement été habitué au couple de l'A310 enfin surtout du PRV que le 16s de la clio me parait un peu pale mais quand tu le secoues après 5000 ça marche quand même Laughing

26.09.14 22:00
Yaya
Membres d'ARSA

Masculin

Oui au dessus de 5000trs elle a un deuxieme soufle et sa va sa pousse pour un athmo mais c'est linéaire Smile mais elle est pas minable celle de Cédric contre la mienne sa va. Apres j'en ai vu dés qu'il prepare il change la ligne le filtre a air etc et la sa cause mais sa fait un sacré bruit  Mr. Green

26.09.14 23:16
Contenu Sponsorisé

Message yaya

Aujourd’hui à 07:00
Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » Vous et vos autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation