Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bonjour Invité 

forum et association PRS

Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » Clubs, contacts et bonnes adresses Sujet précédent
Sujet suivant
forum et association PRS
Auteur Message
gxrsman
Invités

Masculin

Message forum et association PRS Répondre en citant
Bonjour a tous,

suite au succès du 1er rasso organisé a Amiens et aux nombreuses demande des participants je me suis investit a fond pour vous proposer un forum et une association qui tient la route et qui mettent en valeur notre passion et notre région.

Nous avons créer en debut d'année l'association PRS (picardie renault sport) dans le but de regrouper le plus large panel de la gamme, de la mythique R8 Gordini a la dernière Mégane RS.
Des projets de rassemblements Renault sport ,des sorties circuits sont prévus pour les passionnés.

toutes les Renault a caractères sportifs sont les bienvenues qu'elles soient récentes, youngtimers ou collection dans un même esprits le partage d'une passion.

faisons voir que chez les Picards il y a des passionnés et que sa bouge aussi.

nico
président PRS
http://prspicardierenaultsport.xooit.fr/portal.php

nous avons même eu la chance de passait dans le courrier:

voila j'ai était contacté mardi par le courrier picard pour faire un article sur l'association et le forum.

donc rendez vous a était pris se mardi a 15h30.

journaliste super sympa et intéressé

mais bien comme a l'habitude des erreur. déjà la photo n'est pas celle que j'ai fourni. et la partit cacher n'aurais pas du paraitre elle ne concerne que le stadium d'abbeville et moi donc je les cachet.

voila l'article:

20.01.13 09:32 Visiter le site web du posteur
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

20.01.13 09:32
Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » Clubs, contacts et bonnes adresses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation