Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
EXPO ARSA LE 16 SEPTEMBRE A LA FOIRE AUX OIGNONS ATHIES

Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » les sorties à venir Sujet précédent
Sujet suivant
EXPO ARSA LE 16 SEPTEMBRE A LA FOIRE AUX OIGNONS ATHIES
Auteur Message
MICHEL
membre du bureau 2018

Masculin

Message EXPO ARSA LE 16 SEPTEMBRE A LA FOIRE AUX OIGNONS ATHIES Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous, 

je rentre de vacances et je viens d'avoir l'autorisation de ma mairie pour représenter l'ARSA en exposant des autos du club ou non ( Alpine, Gordini et toutes Renault ) à la foire aux oignons d'Athies sous Laon le 16 Septembre 2018, expo en statique enfermée a cause du plan vigipirate et expo en dehors pour des baptême en auto pour les visiteurs contre 5Euros. 

Je suis entrain de voir pour avoir un repas par exposant et un sac d'oignons par voiture. De ce fait veuillez rentrer en contact avec moi pour si oui ou non présent. 

Merci, MICHEL pour l'ARSA. 

31.07.18 21:45
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

31.07.18 21:45
MICHEL
membre du bureau 2018

Masculin

Message EXPO ARSA LE 16 SEPTEMBRE A LA FOIRE AUX OIGNONS ATHIES Répondre en citant
PRESENTS.

ROUSSET MICHEL             ALPINE A310 4CYL
ROUSSET JEAN MICHEL     RENAULT 5 GT TURBO
DUPAS DANY                    RENAULT 21 TURBO
DELORENZY GILLES          ALPINE GTA AXEL REBB
PAILLARD JOEL                 ALPINE A310 V6 BLEUE
PAILLARD NICOLAS           ALPINE A310 V6 PISTE ROUGE
PAILLARD JOCELYNE          RENAULT CLIO RS
FLIZOT PHILIPPE               RENAULT MEGANE RS
LEGRANDOIS DOMINIQUE  ALPINE GTA
BIOLO PIERRE                   ALPINE A110
TUTIN JEREMY                   RENAULT 5 GT TURBO
BRIAT CEDRIC                   RENAULT 8 PROTO
BIDEAUX GUILLAUME         RENAULT CLIO RS
DETRE ALAIN                     RENAULT 12 GORDINI 
CARLIER THOMAS              RENAULT CLIO 16S
MICHAUDET MATHIEU        ALPINE A110
                                        RENAULT 8
                                        RENAULT 6
                                        BUGGY MECANIQUE RENAULT 8
LAURENT                           RENAULT MEGANE 1 CABRIOLET

Dernière édition par MICHEL le 26.08.18 21:45; édité 2 fois
18.08.18 21:21
MICHEL
membre du bureau 2018

Masculin

Bonsoir à toutes et à tous, 

ayant eu hier les autorisations de la Préfecture et l'accord des organisateurs de la Foire aux Oignons, je vous confirme donc que l'ARSA peut exposer ses voitures le 16 Septembre 2018 le long de la ferme Lemoine face au Champalandier, pelouse de la salle des fêtes à Athies sous Laon. 
Il faudrait pour cela que le stand ARSA et un maximum de voitures soient installés avant 10H00, heure d'ouverture de la foire. 
Je ne vous impose pas d'horaire, libre à vous de venir et repartir comme vous le désirez. 
Pour ceux qui seront là pendant midi, amener votre pique nique car je n'ai pas eu de tickets repas comme il y a trois ans, sinon il y a une restauration traiteur sur place. 
Un sac d'oignons sera offert à chaque voiture exposée. 
Un baptéme en auto sera proposé au public contre 5Euros pour ceux qui veulent rouler. Cette somme partira dans les caisses du club. 

Priére de me prévenir si présent ou non et de quelle heure à quelle heure. 
D'accord ou pas pour faire les baptémes. 
FOIRE DE 10H00 A 18H00. 

Merci. Michel pour l'ARSA 

06.09.18 22:22
delorenzi.gilles
adhèrent 2018

Masculin

Pour moi c'est ok pour la présence et les baptêmes, je ne suis pas sûr de venir avec la GTA, (toujours en carrosserie) mais ce sera soit avec la A310 ou la A610 !!!!!
Pour la montée historique de Saacy sur marne des 29 et 30 septembre, il me faudrait le nombres de participant en statique afin que je réserve un emplacement .

07.09.18 10:06
joël.P
membre du bureau 2018

Masculin

Comme convenu , notre présence va dépendre de l'heure du retour de Croix en ternois la veille.. Exclamation

07.09.18 21:15
dany02
adhèrent 2018

Masculin

bonsoir tout le monde, pour nous tout est annulé, Dany est hospitalisé
Annick

08.09.18 22:07
fifigord
adhèrent 2018

bonsoir a tous je ne serais pas des vôtre- est non plus a saacy. je pense pouvoir être la le 14 octobre.  Question

FIFIGORD  Okay

13.09.18 23:34
Mat51
adhèrent 2018

Masculin

bonsoir Annick                                                                                                                                                                                                                               La santé avant tout, bon courage et amitié à Dany

14.09.18 19:09
delorenzi.gilles
adhèrent 2018

Masculin

Quelle foire !!!!
beaucoup de batêmes, record battu, tous le monde a eu une pensée, pour nos amis les DUPAS, à qui nous faisons de grosses bises. Okay
Le temps était de la partie , OUPS !!! j'ai oublié de féliciter la racoleuse, sans qui le nombres de batême aurait été bien moins fructueux. Embarassed
A bientôt pour la montée historique, je compte sur vous.

17.09.18 12:34
joël.P
membre du bureau 2018

Masculin

belle journée et beau temps!! merci aux participants pour les 34 baptêmes avec une mention spéciale pour Josette qui a redoublé d'effort pour  initier les badauds à notre passion !!! Okay Okay

17.09.18 18:19
MICHEL
membre du bureau 2018

Masculin

Merci à la préfecture, la mairie d'Athies et l'organisation de la Foire aux oignons pour toutes les autorisations qui m'ont été accordé et surtout celle de pouvoir rouler.
Merci à tous les exposants de leur disponibilité, merci aux 5-6 propriétaires de voiture pour les baptêmes avec un plus gros remerciement à la racoleuse Josette ( 34 Baptême qui partent dans les caisses du club directement ) merci pour le coup de main pour la mise en place du matin et le rangement du soir, merci Joel pour les photos car je n'ai pas eu le temps d'en prendre. J'espère que vous étes tous bien rentrés.
J'essaierai de faire mieux en organisation pour 2019.

Et bien sur nous avons tous eu une très grosse pensée pour les DUPAS.

17.09.18 19:00
Contenu Sponsorisé

Message EXPO ARSA LE 16 SEPTEMBRE A LA FOIRE AUX OIGNONS ATHIES

Aujourd’hui à 23:45
Répondre au sujet    Alpine et Renault Sportives de l'Aisne Index du Forum » La vie du club » les sorties à venir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation